All for Joomla All for Webmasters

Le Dakar Expo Center : Un symbole du Sénégal émergent

Le Dakar Expo Center ou Centre des expositions de Dakar sis à Diamniadio accueille ce 2 avril 2019 la cérémonie de prestation de serment du Président Macky SALL. Ce centre multifonctionnel est doté d’infrastructures de dernière génération.

La prestation de serment du Président Macky SALL au Dakar Expo Center ou Centre des expositions de Dakar sis à Diamniadio est très symbolique. Inauguré le 25 novembre 2018, le Dakar Expo center est un espace multifonctionnel de dernière génération, d’un coût de 15 milliards F CFA, qui porte le sceau d’un Sénégal dynamique, en mutation et résolument engagé vers l’émergence.

Sis dans un complexe comprenant, notamment, le Centre International de Conférence Abdou Diouf (CICAD), le Dakar Expo Center est au cœur d’une zone d’activités à fort potentiel économique.

Avec 6 halls d’expositions de 1 400 à 1500 m2, un foyer de plus de 2500 m2, ses nombreux espaces multifonctionnels, le Dakar Expo Center est une infrastructure de promotion moderne et pertinente pour entretenir la position stratégique du Sénégal dans le monde.

                                                                                                                              @BIG

Leave a comment