All for Joomla All for Webmasters

Promotion de l’entreprenariat des jeunes :

L’Observatoire de la Qualité des Services Financiers (OQSF) et le Programme Sénégalais pour l’Entreprenariat des Jeunes (PSEJ) mutualisent leurs forces

L’Observatoire de la Qualité des Services Financiers (OQSF) a signé, ce mardi 20 août 2019,  une convention de partenariat avec le Programme Sénégalais pour l’Entreprenariat des Jeunes (PSEJ).

Cette dynamique de partenariat illustre la volonté des deux institutions d’assurer la mutualisation de leurs ressources et expertises, en vue d’une coopération plus efficiente pour la promotion et le développement de l’entreprenariat des jeunes.

Selon Habib NDAO Secrétaire exécutif de l’OQSF, il s’agit  de mettre au niveau des curricula des étudiants des programmes d’éducation financière destinés aux élèves, aux étudiants, aux apprenants et aux titulaires d’idées de projet qui sont coachés sous forme de mentorat ou de tutorat par le PSEJ.

Le Professeur Aminata Sall DIALLO, Administrateur du PSEJ a, quant-à elle, souligné la nécessité pour les jeunes entrepreneurs de disposer d’une éducation financière.

                                                                                                             @BIG

Leave a comment