All for Joomla All for Webmasters

5ème Revue Annuelle des Réformes, Politiques, Projets et Programmes de l’UEMOA au Sénégal.

La Commission de l’UEMOA passe en revue, avec le Gouvernement, ce 21 novembre 2019, les résultats de l’évaluation de la mise en œuvre effective des reformes, programmes et projets communautaires au titre de l’année 2019.

Après les travaux des experts qui se sont déroulés du 21 au 23 Octobre 2019 à Dakar, la délégation de la Commission de l’UEMOA, conduite par son Président Abdallah BOUREIMA et la délégation ministérielle avec à sa tête le Ministre des Finances et du Budget Monsieur Abdoulaye Daouda DIALLO, en présence de son collègue de l’Economie, du Plan et de la Coopération Monsieur Amadou HOTT, vont échanger sur les conclusions consignées dans un Mémorandum. La rencontre se tient à Dakar, ce jeudi 21 novembre 2019.

A l’issue de la rencontre, il est prévu une séance de restitution des résultats de l’évaluation, avec le Ministre D’Etat, Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République.

Pour rappel, la Revue annuelle des réformes, politiques, programmes et projets communautaires au sein de l’UEMOA a été instituée par Acte additionnel de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement (CCEG). La première édition a eu lieu en 2014.

@BIG

Leave a comment