All for Joomla All for Webmasters

Visite à Abu Dhabi : Le Président Macky SALL a signé le livre d’or du Palais Royal Qasr Al Watson et 6 accords

La visite officielle du Président Macky SALL entamée le 5 février 2020 à Abu Dhabi est riche en retombés. Six (6) accords de coopération ont  été signés dans les domaines militaires de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme, de l’éducation et de la formation professionnelle, de la modernisation des services publics, du financement de l’entrepreneuriat des jeunes et entre le Croissant rouge et la Haute Autorité du Waqf.

Au cours du déjeuné officiel offert par Son Altesse Sheikh Mohamed Bin Zayed  Nahyan, Prince héritier d’Abu Dhabi à Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal, les deux autorités ont salué la qualité des relations très fortes qui lient les deux pays depuis 1993.

Son Altesse Sheikh Mohamed Bin Zayed  Nahyan a vigoureusement salué le leadership du Président Macky SALL, notamment son action dans la recherche de solutions face à la crise dans le Sahel. D’après le Prince, le Sénégal est un partenaire très important pour les Emirats Arabes Unis.

Aussi, Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal et Son Altesse Sheikh Mohamed Bin Zayed  Nahyan, Prince héritier d’Abu Dhabi sont-ils convenu de donner une nouvelle impulsion aux relations bilatérales entre les deux pays.

Le Président Macky SALL a également signé le livre d’or du Palais Royal Qasr Al Watson.

@BIG

Leave a comment