All for Joomla All for Webmasters

VALIDATION TECHNIQUE DE LA RAC 2020 DE LA POLITIQUE ÉCONOMIQUE ET SOCIALE DU SÉNÉGAL

Monsieur Amadou HOTT, Ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération, co-présidera avec son collègue Dr Cheikh Kanté, Ministre en charge du Suivi du Plan Sénégal Emergent (PSE), l’atelier technique de validation des résultats de la revue annuelle conjointe (RAC) de la politique économique et sociale, ce vendredi 11 septembre 2020.

En leur qualité de co-présidents du Comité des revues institué dans le Cadre harmonisé de suivi-évaluation des politiques publiques (CASE), les deux ministres examinerons avec les partenaires au développement, les résultats de l’année 2019, selon les différents axes du PSE.

Le Sénégal a fait siens les engagements internationaux relatifs à la promotion de la transparence et de la Bonne Gouvernance dans la gestion des politiques publiques, en systématisant la revue annuelle conjointe (RAC) de la politique économique et sociale.

Par ailleurs, cet exercice, organisé régulièrement avec la participation de l’ensemble des catégories d’acteurs, contribue à matérialiser la ferme volonté du Gouvernement de veiller au respect des principes de recevabilité et de reddition des comptes.

@BIG

Leave a comment