All for Joomla All for Webmasters

PROGRAMME CENT MILLE LOGEMENTS : LES PREMIERS EN PHASE DE FINITION À BAMBILOR

Le Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye SOW et le Secrétaire d’Etat eu Logement Victorine NDEYE ont visité ce 07 Septembre 2021, les 200 premiers logements du projet immobilier des 100 000 logements du site de Bambilor 2S1.

Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye SOW s’est réjoui de l’état d’avancement du projet.

Le Secrétaire d’Etat au logement, a soutenu que c’est « le cadre de vie » qui est visé dans ce projet social au-delà même du logement. Selon elle, « on retrouve l’Adn du ministère, à savoir : la construction, le cadre de vie et l’hygiène publique ». D’ailleurs, précise-t-elle, l’Etat a pris en charge la voirie et l’assainissement dans le cadre du projet, pour éviter de répéter les erreurs du passé avec leurs conséquences sur le cadre de vie.

Situé à Bambilor, dans le département de Rufisque, ces 200 logements qui s’étendent globalement sur une superficie globale de 200 hectares sont le premier volet de ce projet. Les travaux d’aménagement seront bouclés en fin Novembre 2021.

@BIG