All for Joomla All for Webmasters

LE MINISTRE DES SPORTS ANNONCE UN AMBITIEUX PROGRAMME DE RECONSTRUCTION DES STADES DE FATICK

Venu présider la finale de l’Organisme départemental de coordination des activités de vacances (ODCAV) organisé dans la commune de Fimela (Fatick), le Ministre des Sports Matar BA a annoncé un ambitieux programme de construction des stades dans toutes les communes de la région de Fatick.

« Nous avons reçu des instructions du Président de la République Macky SALL et nous allons arriver à traduire cette vision en réalité », a-t-il assuré en présence du gouverneur de la région de Fatick.

Le Chef de l’Etat veut que l’Etat accompagne les mouvements sportifs à réunir toutes les conditions pour pratiquer convenablement le sport de leur choix. Dans cette perspective, Matar BA a souligné que « les communes des trois départements Fatick, Foundiougne et Gossas de la région de Fatick, seront dotées de stades municipaux ».

D’ailleurs, les travaux de construction du stade municipal de Fimela vont démarrer après l’hivernage alors que le stade municipal de Diarrère (Fatick) et celui de la commune de Diakhao (Fatick) ont déjà été réceptionnés.

Le stade municipal de Niakhar en construction, sera bientôt réceptionné. Suivra celui de la commune de Mbéllacadio également en construction.

@BIG