All for Joomla All for Webmasters

REMISE OFFICIELLE DU DRAPEAU NATIONAL AUX LIONS DU FOOTBALL PAR LE CHEF DE L’ETAT

Le Chef de l’Etat Macky Sall a procédé ce mardi 04 Janvier 2022 à la traditionnelle remise du drapeau national aux Lions du Football qui s’apprêtent à rallier le Cameroun pour les besoins de la Coupe d’Afrique des Nations de football.

« Lorsque vous serez à Bafoussam, à Douala et à Yaoundé, faites preuve de fair-play et d’esprit sportif, mais surtout de combativité et de dignité. Votre parcours appréciable et honorable en phase de qualification, votre place de première nation africaine de football depuis quelques années, vos hauts faits sportifs tant en Afrique que dans les championnats européens me confortent dans ma conviction que vous faites partie, aujourd’hui, des meilleures sélections africaines », a déclaré le Chef de l’Etat Macky Sall pour galvaniser les poulains d’Aliou Cissé.

Le Chef de l’Etat a soutenu que ces résultats ne sont pas fortuits, ils sont bien l’aboutissement d’un travail collectif et rigoureux, d’un professionnalisme à toute épreuve et d’un attachement profond au Sénégal. Aussi a-t-il exhorter les Lions à forcer « ce destin gagnant » avec foi, détermination et courage.

                                                                                                                              @BIG