[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]
L’achèvement des chantiers de l’Université Gaston Berger de Saint Louis (UGB) était l’une des doléances majeures de l’espace universitaire. Cette préoccupation ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir. En effet, le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le Docteur Cheikh Oumar ANNE a annoncé que deux (2) milliards de francs CFA ont été prévus dans le cadre du réajustement budgétaire de l’Etat pour l’amélioration du cadre de vie à l’UGB.
Parmi les travaux en cours figurent un amphithéâtre de 500 places, le chantier des laboratoires, un château d’eau, un pavillon de 2000 lits et une maison de l’université en réhabilitation.
Cette visite de travail du Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a par ailleurs permis d’aborder la problématique du recrutement du personnel et de la dotation budgétaire de l’université.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_gallery interval= »3″ images= »36000,36001,36002,36003″ img_size= »564×317″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]