[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique Abdoulaye Seydou SOW, a procédé ce samedi 1er octobre 2022, en compagnie du Ministre de l’Education nationale, Cheikh Oumar HANN, au lancement officiel de la neuvième édition de de journée de nettoiement, « Besup sétal », initiée par le Chef de l’Etat pour lutter contre les ordures et les encombrements, à Tambacounda.
Cette année, elle correspond avec la 22ème Semaine nationale de la propreté à l’école, une activité de nettoiement et de mise à niveau du cadre de vie pour la prochaine rentrée scolaire.
Le Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique a également promis d’accompagner les communes de la région de Tambacounda pour l’élaboration de plans directeurs d’urbanisme pour réussir les travaux des zones d’aménagement de Kidira, Goudiry et de Gabou dans le Bakel.
Abdoulaye Seydou SOW a remis au comité de lutte contre l’insalubrité et l’encombrement dix tricycles, 100 bacs à ordures et un important lots de matériels.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]