[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Sur le climat social et le suivi des affaires intérieures, le Chef de l’Etat a évoqué en Conseil des Ministres de ce mercredi 10 aout 2022, les points suivants :
- La préparation de l’orientation des nouveaux bacheliers, en invitant le Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation à prendre, en relation avec les Recteurs et Directeurs d’établissements d’enseignement supérieur, toutes les mesures adéquates à cette fin.
- L’amélioration de la mobilité urbaine, en demandant aux Ministres en charge de l’Intérieur et des Transports terrestres de finaliser, avec les autorités territoriales, la mise en œuvre d’un nouveau plan de circulation générale dans l’agglomération de Dakar et dans certaines villes de l’intérieur (Thiès et Mbour en particulier).
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]