[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]
Le Président de la République Macky SALL, Président en exercice de l’Union Africaine (UA) a eu un entretien avec le Président ukrainien Volodymyr ZELENSKY, ce lundi 20 juin 2022 par visioconférence. L’objectif de cet entretien est de discuter sur la guerre entre la Russie et L’Ukraine. Cet entretien a eu lieu après la visite du Président Macky SALL en Russie le 3 juin 2022 pour demander une reprise des exportations des céréales russes et ukrainiens, dont certains pays africains sont dépendants.
Pendant cet entretien le Président Macky SALL a souligné les conséquences de la guerre dans le monde plus particulièrement en Afrique où les prix des produits ne cessent d’augmenter.
Le Président Macky SALL, a par ailleurs manifesté son engagement à trouver des solutions pour une désescalade du conflit russo-ukrainien.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_gallery interval= »3″ images= »50721,50722,50723,50724″ img_size= »564×317″][/vc_column][/vc_row]