[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Le Ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique, Me Moussa Bocar THIAM qui intervenait ce jeudi 06 octobre 2022, lors d’une rencontre avec les acteurs de la presse qui a enregistré la participation de plusieurs associations de journalistes et de techniciens des médias, a déclaré avoir évoqué avec les acteurs de la presse la nécessité d’assainir le secteur afin qu’il retrouve toute sa dignité et toute sa prestance.
Selon le Ministre de la communication, le secteur de la presse mérite un véritable encadrement et une régulation.
Moussa Bocar THIAM a salué le travail du Conseil de régulation pour l’observation, l’éthique et la déontologie (CORED) qui joue un rôle important, rappelant que le secteur de la presse devait s’auto réguler en veillant au respect de l’éthique et de la déontologie.
Concernant la Haute autorité de régulation qui va remplacer le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA), Moussa Bocar THIAM a annoncé qu’elle sera mise en place prochainement.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]