By using this site, you agree to the Privacy Policy and Terms of Use.
Accepter
BIG BIG
  • Accueil
  • Le BIG
  • Gouvernement
    • Lois et Reglements
    • Activités Ministérielles
      • Conseils des ministres
      • Conseils Interministériels
    • Actions du Gouvernement
  • Contrats
    • Contrats Miniers
    • Contrats Pétroliers
  • XËYU NDAW ÑI
  • Contact
Recherche
©2022 Bureau d'Information Gouvernemental.
Reading: Le ministre de la Femme à Sédhiou pour l’autonomisation et la promotion de la gente féminine, des filles et des enfants
Partager
Notification Voir plus
Latest News
GESTION DES EAUX PLUVIALES : LE GOUVERNEMENT SATISFAIT DE L’ETAT D’AVANCEMENT DES TRAVAUX A TOUBA
Activités Ministérielles Actualités
AUDIENCE DU PR MACKY SALL A LA SECRETAIRE GENERALE DE LA FIFA
Actualité Présidentielle
LE PR MACKY SALL LAUREAT DU PRIX DU LEADERSHIP POUR LA SECURITE DE L’EAU
Actualité Présidentielle Actualités
LE SENEGAL EN TETE DES ECONOMIES DE L’UEMOA
Activités Ministérielles Actualités
CONFERENCE DES NATIONS UNIS SUR L’EAU : LE MINISTRE DE L’EAU REAFFIRME LA DECLARATION DE DAKAR
Activités Ministérielles Actualités
Aa
BIG BIG
Aa
Recherche
  • Accueil
  • Le BIG
  • Gouvernement
    • Lois et Reglements
    • Activités Ministérielles
    • Actions du Gouvernement
  • Contrats
    • Contrats Miniers
    • Contrats Pétroliers
  • XËYU NDAW ÑI
  • Contact
Suivez-nous
©2022 Bureau d'Information Gouvernemental.
BIG > Blog > Activités Ministérielles > Le ministre de la Femme à Sédhiou pour l’autonomisation et la promotion de la gente féminine, des filles et des enfants
Activités Ministérielles

Le ministre de la Femme à Sédhiou pour l’autonomisation et la promotion de la gente féminine, des filles et des enfants

BIG Admin
Mises à jour 2023/01/26 at 1:34
Publié 27 juin 2019 3 Min lecture
Partager
3 Min lecture

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Madame Ndeye Sali Diop DIENG, Ministre de la Femme, de la Famille du Genre et de la Protection des Enfants effectue une visite de travail dans la région de Sédhiou, du 27 au 30 juin 2019. Une Série d’activités (remise de matériels d’allégement de travaux féminins,  d’attestation de financement de projets, poses de première pierre d’infrastructures etc.) sont inscrites au programme dont les temps forts seront constitués par des rencontres avec le mouvement associatif féminin.

Ces manifestations seront ponctuées, par endroit,  par des visites guidées et des célébrations des réalisations enregistrées par le ministère dans différents domaines tels que la promotion des droits humains particulièrement ceux des femmes et des filles (Boutique de Droit, Déclaration Abandon Excision) et des enfants (Case des Tous Petits) etc.

La visite de travail dans la région de Sédhiou commencera par l’étape de Bounkiling, prévue pour ce jeudi 27 juin 2019 et sera consacrée à deux évènements majeurs :

– la pose de la première pierre du Poste de santé de Kandion Magana;

– la rencontre avec les organisations féminines du département, ponctuée par des remises d’attestation de financement de projets (avec le concours du Fonds National de l’Entreprenariat Féminin) et une remise de lots de matériel d’allégement des travaux des femmes grâce à la coopération entre le ministère et le FUNUAP.

Le 28 juin 2019, Mme le Ministre procèdera à la pose de la première pierre de l’école Bindaba 1 de Goudomp, avant de présider la cérémonie de fin d’année  de la Case des Tous Petits.

La fin de la visite de travail de Mme le Ministre dans la région de Sédhiou sera marquée par la visite guidée de la Boutique de droit de Sédhiou, suivie de la pose de la première pierre de la Maison de la femme avant de rencontrer  les organisations de femmes du dit département.

Tout comme pour le département de Boukiling, il sera aussi procédé, à cette occasion à la remise d’attestation de financement de projets et de lots de matériels d’allégement des travaux des femmes.

                                                                                                                                   @BIG

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]

Vous pourriez être intéressé

GESTION DES EAUX PLUVIALES : LE GOUVERNEMENT SATISFAIT DE L’ETAT D’AVANCEMENT DES TRAVAUX A TOUBA

LE SENEGAL EN TETE DES ECONOMIES DE L’UEMOA

CONFERENCE DES NATIONS UNIS SUR L’EAU : LE MINISTRE DE L’EAU REAFFIRME LA DECLARATION DE DAKAR

CELEBRATION DE LA JOURNEE DES DROITS DES FEMMES PAR LE MINISTERE DE LA CULTURE

CANTINES SCOLAIRES : LE BURUNDI A L’ECOLE SENEGALAISE

ATELIER DE LANCEMENT DE LA STRATEGIE NATIONALE DES DONNEES

PARTICIPATION DU MINISTERE DES MINES ET DE LA GEOLOGIE A LA CONVENTION DE L’ASSOCIATION CANADIENNE DES PROSPECTEURS ET ENTREPRENEURS

RAPATRIEMENT DE SENEGALAIS VIVANT EN TUNISIE : COMMUNIQUE DU MAESE

INAUGURATION DU POSTE DE COMMANDEMENT ET DE DIRECTION DU GENIE ET DE L’INFRASTRUCTURE DES ARMEES (DIRGEN)

LES BONNES PERSPECTIVES ECONIQUES POUR LE SENEGAL EN 2023

BIG Admin 27 juin 2019
Article précédent Revue des axes de la politique sectorielle du Ministère de la Femme, de la famille du Genre et de la Protection des enfants
Article suivant Communiqué du Préfet de Dakar
Leave a comment Leave a comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

GESTION DES EAUX PLUVIALES : LE GOUVERNEMENT SATISFAIT DE L’ETAT D’AVANCEMENT DES TRAVAUX A TOUBA
AUDIENCE DU PR MACKY SALL A LA SECRETAIRE GENERALE DE LA FIFA
LE PR MACKY SALL LAUREAT DU PRIX DU LEADERSHIP POUR LA SECURITE DE L’EAU
LE SENEGAL EN TETE DES ECONOMIES DE L’UEMOA
BIG BIG
Suivez-nous

©2022 BIG. Bureau d'Information Gouvernementale

  • Développé par SOFA TECH
Rejoignez la Newsletter

Restez au jus des nouvelles actualités gouvernementales

[mc4wp_form]
Zero spam, se désabonner.

Supprimer de la liste

Revenir
Bienvenue!

Connectez-vous

Mot de passe oublié?