[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Dans le cadre de la série de rencontres qu’elle a initiées avec les acteurs du système, la Ministre de la Santé a présidé ce mercredi 26 juillet 2022, une réunion de coordination avec les directeurs des établissements publics de santé (EPS).
A cette occasion, Dr Marie Khemesse NGOM NDIAYE a soutenu que les actes de négligence ou le manque d’empathie de certains personnels de Santé vis-à-vis du malade ou de son accompagnement sont à bannir car ils ternissent l’image des structures sanitaires.
Elle a proposé que l’accent soit davantage mis sur les actions permettant d’améliorer sensiblement la situation des établissements de Santé.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]