[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Le Ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications, Yankhoba DIATARA, a prôné, ce mardi 28 juin 2022, la mise en œuvre de réformes structurelles pour adapter La Poste à l’irruption du numérique au moment où l’entreprise publique traverse de grosses difficultés.
« Le bouleversement technologique a suscité des besoins nouveaux et ouvert de nouvelles perspectives » a, en effet, déclaré Yankhoba DIATARA qui présidait une journée dédiée au secteur postal sur le thème « Un secteur postal à l’ère du numérique : enjeux et levier de croissance ».
Selon le Ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications, l’introduction de nouvelles technologies dans le marché postal a entrainé une diversification des produits et des services.
Le Ministre Yankhoba DIATARA a relevé que l’Etat est conscient des difficultés auxquelles est confronté le secteur postal, annonçant par ailleurs un vaste programme de modernisation et de redynamisation.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]