[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Le Ministre de l’Intérieur, Antoine Félix DIOME a présidé le samedi 23 juillet 2022, la cérémonie d’inauguration du nouveau commissariat urbain de la ville de Koungheul dont la construction et l’équipement ont coûté 250 millions de francs CFA.
Le Ministre de l’Intérieur a rappelé que la localité reste confrontée à une typologie de criminalité diverse et variée, avec notamment des cas de vols armés et des trafics en tout genre.
D’après Antoine Félix DIOME, le nouveau commissariat urbain a été réalisé dans le cadre du programme de densification du maillage sécuritaire national.
« Il correspond à une forte demande sécuritaire légitime eu égard à la position géographique de Koungheul, et sa compétence va épouser les limites territoriales de la commune éponyme », a-t-il ajouté devant plusieurs autorités locales.
« L’édification de ce commissariat, ajoutée à la brigade de la commune, seront d’un apport considérable pour riposter de manière appropriée et faire face à la criminalité », a-t-il également indiqué avant de soutenir que la complexité et l’acuité des problèmes sécuritaires appelle de nos jours à une forte implication de toute la société.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]