[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Le Ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale, Samba Ndiobène KA, s’est rendu ce 4 octobre 2022 à Diourbel pour s’enquérir de l’état de santé des blessés internés à l’hôpital Heinrich Lübke, et constater les dégâts provoqués par l’explosion survenue le même jour à la Société de transformation agro-alimentaire raffinée (STAR), implantée à Nébé, un village de la commune de Tokki-Gare.
Le Ministre Samba Ndiobène KA a assuré que toutes les dispositions sont prises pour assister les personnes blessées. Il a promis aux promoteurs et responsables de l’usine un appui de l’Etat avant d’annoncer l’ouverture d’une enquête pour situer les responsabilités et élucider les causes du sinistre.
Quatre des neuf blessés de l’explosion de la chaudière de la Société de transformation agro-alimentaire raffinée (STAR) ont été transférés vers des structures sanitaires de Dakar pour une meilleure prise en charge.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]