[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Le Ministre en charge du Plan Sénégal Emergent (PSE), Abdou Karim FOFANA, s’est félicité jeudi 16 juin 2022 du dynamisme de l’économie sénégalaise qui se manifeste à travers la présence massive d’entreprises turques françaises et indiennes au Salon International de la Construction et de la finition de l’infrastructure (SENCON). Le Ministre s’est exprimé à l’occasion de l’ouverture de ce rendez-vous international qui se tient du 16 au 18 juin, au Parc des expositions de Diamniadio. Cérémonie à laquelle il a représenté le Président de la République, Macky SALL.
Avec au moins 200 participants venus des différents pays du monde, le Salon International de la Construction et de la finition de l’infrastructure (SENCON) constitue, selon le Ministre, une occasion parfaite pour vendre la destination sénégalaise.
Le Ministre Abdou Karim FOFANA a par la suite souligné que les participants sont venus avec des matériaux de construction très innovants, avant de saluer les organisateurs du Salon qui, d’après lui, ont fourni beaucoup d’efforts pour offrir un meilleur cadre aux exposants d’année en année.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]