[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Le Ministre de l’Intérieur, Antoine DIOME, a présidé, ce jeudi 07 juin 2022, la cérémonie de prise de fonctions du nouveau gouverneur de Kaolack, Ousmane KANE, à qui il a recommandé de faire de la sécurité l’une de ses priorités.
« Des défis vous interpellent, notamment celui de la sécurité, qui occupe une place importante en raison de la position de carrefour de la région de Kaolack’’, a souligné le ministre de l’Intérieur.
« La sécurité du territoire national est l’objet d’une attention particulière pour le chef de l’Etat, qui (…) a permis de développer le maillage sécuritaire et de procéder à une montée en puissance des forces de sécurité en général, et de la Police nationale en particulier », a-t-il ajouté.
Après avoir magnifié le travail abattu par l’ancien gouverneur Alioune Badara MBENGUE, le Ministre de l’intérieur a exhorté le nouveau gouverneur de Kaolack à continuer dans le même lancé que son prédécesseur
Antoine DIOME a exhorté les autorités administratives de la région de Kaolack à être attentives aux préoccupations des populations locales et à faire respecter les lois et règlements du pays.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]