Le Président Macky SALL a présidé ce mardi 07 mars 2023, les premières Assises nationales de l’entreprenariat et de l’autonomisation des femmes.
La cérémonie s’est déroulée au Grand Théâtre en présence du Premier Ministre Amadou BA, du Ministre de la Femme, de la Famille, et de la Protection des Enfants, Fatou DIANE et de plusieurs autorités administratives.
Une opportunité pour le Chef de l’Etat de rendre un hommage appuyé à la femme sénégalaise dont le rôle pour la cohésion sociale et la consolidation des valeurs qui fondent notre nation, ainsi que son développement, n’est plus à démontrer.
« C’est aussi l’occasion de vous témoigner que l’Etat est à vos côtés, le restera et que son action en faveur des femmes et des filles ne fera que se renforcer » a assuré le Président Macky SALL.
Le Chef de l’Etat a également annoncé d’importantes mesures qui seront prises lors de la réunion du Conseil des Ministres de ce mercredi 8 mars 2023 avec notamment un plan d’actions de 20 points phares pour 200 milliards FCFA.@BIG