[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Le Ministre des Sports Yankhoba DIATARA, a conduit une délégation arrivée ce lundi 10 octobre 2022 à Doha au Qatar pour s’enquérir des préparatifs de la Coupe du Monde qui va se tenir du 20 novembre au 18 décembre 2022.
Accompagnés par son collègue de l’Urbanisme et vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football, Abdoulaye SOW, Yankhoba DIATARA et les autres membres de la délégation officielle ont été reçus ce mardi 11 octobre 2022 par le Ministre Qatari en charge des Sports Sarah Bin Ghanim ALI.
S’exprimant à la sortie d’audience avec son homologue Qatari, le Ministre des Sports a indiqué que la délégation sénégalaise est en mission pour préparer une participation de qualité des Lions au Mondial.
« On peut dire que les autorités qataries ont pris toutes les dispositions pour que la Coupe du Monde 2022 se passe dans d’excellentes conditions », s’est également réjoui Yankhoba DIATARA.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]