[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
Suite aux fortes pluies enregistrées en fin de semaine, le Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour FAYE, a visité ce dimanche 07 aout 2022 plusieurs axes routiers.
Après avoir constaté des difficultés relatives à l’évacuation des eaux, des mesures ont été prises pour sécuriser les canaux de drainage.
S’agissant des chantiers du Train Express Régional (BRT) aucune difficulté majeure n’a été relevée. D’ailleurs dans le cadre de la réalisation de cette infrastructure de grande envergure, 15 milliards FCFA sont dédiés à l’assainissement.
Depuis le déclenchement du Plan d’organisation des secours en cas de catastrophes (Plan ORSEC) plus de 1 400 000 m3 d’eau ont été évacués des rues de Dakar à la date du 9 août 2022.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]