[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]
L’annonce a été faite par le Ministre des Infrastructures terrestres et du Désenclavement, Oumar YOUM ce jeudi 30 janvier 2020 lors d’une visite sur place. Il s’est réjoui de l’état d’avancement satisfaisant des travaux qui devraient être bouclés durant le premier trimestre de l’année 2021.
« Nous sommes déjà à 50 % d’exécution des travaux au niveau du grand pont à péage de Foundiougne, si tout continu ainsi nous espérons faire la réception en mars 2021. Nous sommes en train de réaliser le pont le plus long du Sénégal, d’une longueur de 1300 mètres. Il sera à terme une solution durable pour améliorer la mobilité des populations dans une zone insulaire et particulièrement enclavée. Le pont financé à hauteur de 40 milliards de francs sera un raccourci pour aller en Gambie » a notamment déclaré le Ministre des Infrastructures terrestres et du Désenclavement.
En compagnie de son collègue le Ministre des Pêches et de l’Economie maritime, Alioune NDOYE, le Ministre des Infrastructures terrestres et du Désenclavement a visité d’autres chantiers concernant les infrastructures portuaires de Ndakhonga,.
.
@BIG
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »page-sidebar »][/vc_column][/vc_row]